Un nouvel ordre mondial, oui, mais pas à n’importe quel prix!

Gaia

Déjà, de par le titre de cet article, j’en vois parmi vous sourciller. Je suis certain que les altermondialistes ont le poil hérissé et avec raison. Toutefois, laissez-moi vous expliquer ce que j’entends par nouvel ordre mondial.

Tout d’abord, un peu d’histoire. Le terme Nouvel Ordre Mondial, également connu sous son acronyme « NOM », a été périodiquement utilisé au cours de l’histoire et plus particulièrement au cours des dernières décennies par nos élus. Certes, tous les grands conquérants de l’histoire rêvaient d’un nouvel ordre mondial totalitaire, mais sous leur emprise et leur vision unique.

Nous retrouvons ce concept un peu plus explicite, au revers du grand sceau des États-Unis d’Amérique lors de sa conception en 1782. On peut d’ailleurs y lire la devise « Novus Ordo Seclorum », puis « Annuit Coeptius ». Le premier se traduit par « Le nouvel ordre séculier ou laïc » donc, non relié au pouvoir religieux. Pas étonnant quand ont sais que les pères fondateurs des É.-U. étaient des francs-maçons. Le terme « Seclorum » peut également faire référence au siècle, donc, par extension, un nouvel ordre laïc pour les siècles à venir. La seconde, « Annuit Coeptius », fait référence à l’approbation de quelqu’un ou quelque chose de supérieur. Cette devise est inscrite au sommet de la pyramide et du fameux « oeil-qui-voit-tout ».

Revers du grand sceau des USA

Petite anecdote, cet oeil fait référence à l’oeil égyptien d’Horus qui lui même fait référence à la glande pinéale, le troisième oeil, l’oeil qui voit tout!

Horus et glande pinéale

Puis, l’expression « New world Order » apparaît explicitement sous la forme d’un titre de roman du célèbre romancier et journaliste H. G. Wells, publié en 1940. Le propos en est l’établissement d’un gouvernement mondial unique.

97l/16/huty/6788/02

Ce roman de H. G. Wells serait une réponse au manifeste de Clarence Kirschmann Streit, intitulé « Union Now » dans lequel Streit appelle à la fondation immédiate d’un gouvernement mondial unique à la suite de l’échec de la Société des Nations.

Societe des Nations

Pour rappel, la Société des Nations avait vu le jour suivant la Première Guerre mondiale. Elle fut remplacée par l’Organisation des Nations Unies (ONU), fondée en 1945, conséquence de ses échecs dont la Seconde Guerre mondiale.

ONU

Le concept moderne du NOM a pris naissance suivant la période de la guerre froide, soit après la Seconde Guerre mondiale établissant les É-U et l’URSS comme les deux superpuissances. Le terme a été sournoisement introduit dans nos pensées, puis délicatement développé comme étant la seule alternative viable au communisme. L’URSS n’étant plus et, de ce fait, la guerre froide, cette dernière décennie, le NOM a revêtu un manteau de protection contre un monde de plus en plus chaotique et criblé de terrorisme d’envergure planétaire menaçant notre liberté qui, elle est déjà illusoire.

Cette nouvelle application du NOM voit son opposé naître du peuple et grandir au fur et à mesure que celui-ci saisit la direction donnée par des mesures de plus en plus coercitives et qui sont à l’opposé de ses droits et libertés fondamentales. Le NOM revêt une connotation plutôt élitiste et totalitaire aux yeux du grand public. Autrefois réservé aux conspirationnistes, la vision d’un monde à la «1984» de George Orwell semble être partagé par un plus large public. Par ailleurs, au su des projets dévoilés par Edward Snowden, tel que PRISM, XKeyScore, SigInt, etc., il semble que cette vision « Orwellienne » du monde en soit une plutôt optimiste de l’avenir de l’humanité.

1984 George Orwell

Aujourd’hui, nos élus sont de fins stratèges, trop fin d’ailleurs ce qui nous fait comprendre qu’ils répondent à un groupe au-dessus d’eux et qui dirige ce monde, j’ai nommé les pouvoirs financiers. Plutôt que de prendre par la force comme nous l’avons toujours fait au cours de l’histoire humaine, cette élite manœuvre afin que leurs desseins deviennent des demandes du peuple. Comment font-ils? Par la peur causée par des attaques de type « false flag ». Le terme « false flag », ou « fausse bannière », fait référence à une opération clandestine organisée par un groupe donné visant à faire inculper un tiers pour son propre profit. Le concept n’est pas nouveau, des dizaines de cas sont officiellement recensés depuis le 19e siècle.

Quoi que vous pensiez du 11 septembre 2001, sachez que cette date a marqué le point tournant des libertés individuelles. Depuis cette date nous avons vu naître de plus en plus de mesures de contrôle et de surveillance au point où nous pouvons parler maintenant de la mise en place d’un état policier, et ce n’est pas terminé. C’est bel et bien la tangente que nos élites veulent donner à ce monde. C’est une des raisons pour laquelle je crois fermement que le 9/11 est un coup monté de type « false flag » et constitue une pierre angulaire dans l’établissement d’un NOM ultra-contrôlé où nos libertés, déjà illusoires, deviennent inexistantes.

Un NOM différent et nécessaire

Monde Unis

Le NOM dont je parle et que je souhaite la création, en est un fait par les peuples et pour les peuples. L’évolution de notre conscience nous amène aujourd’hui à penser d’abord en terme planétaire. De notre histoire connue, nous savons que notre demeure, Gaïa, n’a jamais accueilli autant d’êtres humains à sa surface. Nous dépassons les 7 milliards d’âmes. Ça représente une pression énorme pour notre mère Terre et, comme enfants, nous sommes loin de la ménager, bien au contraire. Nous nous comportons en véritable cancer. Notre mode de vie est destructeur, nous le savons et si nous persistons, il en va de l’extinction du vivant de cette merveilleuse planète incluant la Terre elle-même. Il faut donc penser et agir autrement et globalement. Comme le disait Albert Einstein; « On ne résout pas un problème avec les modes de pensée qui l’ont engendré. »

Les corporations ont obtenu un statut d’une personne morale équivalent à un être humain, mais sans âme ni sentiments et uniquement motivées par le profit. Il en revient à nous, humains de cette planète, d’insuffler à nouveau une âme et des émotions à ce monde. Ces deux éléments passent invariablement par le Coeur, moteur principal de notre être et d’un Nouveau Monde rempli d’Amour d’entraide et de compassion.

Univers

D’un autre côté, notre niveau de conscience a cru par la connaissance. Le regard que nous portons sur ce monde et l’univers qui nous entoure a profondément changé. Plutôt que de nous voir au centre de la création comme au moyen-âge, nous constatons aujourd’hui notre petitesse dans cette immensité galactique. Nous comprenons que nous sommes une planète parmi tant d’autres. Ceci nous amène à envisager le fait que nous ne sommes pas seuls dans cet univers. Personnellement, je crois que nous sommes une espèce parmi tant d’autres. Comme disait Carl Sagan; « À la grandeur et l’immensité de notre univers aux milliards de galaxies et d’étoiles, il faudrait être bien prétentieux de croire que nous sommes la seule espèce intelligente. » Dans cette optique, il nous faut être unies comme une seule espèce aux multiples races et cultures devant une assemblée galactique! Nous parlons alors d’exopolitique.

Cela ne nous empêche pas de garder nos spécificités et nos cultures, la richesse est dans la diversité. Toutefois, cela implique de laisser tomber nos différents, nos chicanes de clôture, de religion, de territoire, de repenser nos systèmes bancaires, monétaires, financiers et d’effectuer une meilleure répartition de la richesse. Il faut penser en terme de collaboration plutôt que de compétition. Tiens, bizarrement, je viens de nommer tout ce qui constitue nos éléments dissonants! Vous voyez? Vous comprenez ma vision du NOM? Il faut maintenant agir comme un seul organe, nous, peuples de toutes nations et cultures qui forment l’une des richesses de cette planète. Ensemble, nous pouvons tout! Si seulement nous cessions de nous sous-estimer et de céder notre pouvoir à des dirigeants qui ne pensent et n’agissent qu’en terme pécuniaire et pyramidal.

Monde_Merveilleux

Je crois en l’avenir de jours meilleurs. Je crois en un monde d’Amour, de collaboration, d’échanges et d’enrichissement collectifs dans le respect de tous, de l’environnement, de la nature et de notre mère Gaïa. Je crois également qu’il nous faudra raser les bases actuelles de nos sociétés pour en rebâtir de nouvelles axées sur des énergies renouvelables et des technologies au service de cette planète. Je crois aussi que nous aurons besoin d’une aide externe pour éviter le pire. Toutefois, ne croyez pas que cette aide viendra tout faire à notre place. Oui, on nous aidera, mais le plus important, on nous enseignera. Notre présence dans cet univers est trop importante pour qu’on nous laisse à notre sort. Gardez espoir, le meilleur est à venir.

Namasté

Source: http://s274.photobucket.com/profile/pankom2002

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site
 http://inferenceplanetaire.net
  • que vous mentionniez le nom de Daniel Vinet comme auteur.

License Creative Common
Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 3.0 France

Références

Annuit Coeptis:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Annuit_Coeptis

H.G. Wells:
http://fr.wikipedia.org/wiki/H._G._Wells

Clarence Kirschmann Streit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clarence_Streit

Société des Nations:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_des_Nations

ONU:
http://www.un.org/fr/

NOM; Définition
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvel_ordre_mondial

False flag ou Fausse bannière:
http://fr.wikipedia.org/wiki/False_flag

Guerre froide:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_froide

Document fort intéressant sur l’exopolitique:
http://www.amazon.ca/Exopolitics-Politics-Government-Law-Universe-ebook/dp/B007KPF2RO/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_nC?ie=UTF8&colid=3A0I303A27O6Y&coliid=I1OYUCM0B7OCKZ

Publicités

A propos Dan Vin

À propos de Daniel Vinet Daniel a une formation d’informaticien associée au développement des technologies de l’information. Dès son jeune âge, il démontre des aptitudes particulières avec les nouvelles technologies alors émergentes au grand public. On dénote également une volonté de trouver une voie plus grande aux dogmes qui lui sont offerts à cette époque, de probables réminiscences de vies antérieures. Doté d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, celui-ci lui permettra d’assouvir sa soif de connaissances dans des domaines tels que la philosophie, l’archéologie, les civilisations anciennes, puis il y ajouta l'évolution de la Conscience humaine. Ces recherches l’ont guidé vers une démarche de croissances de l’Être s'inscrivant dans une Évolution plus globale du genre humain. De nombreuses formations l’ont amené à l’exploration de la voie spirituelle par la méditation et la recherche intérieure tout en recherchant les liens et les impacts dans la matière. « Tout est énergie et tout est lié ». Là est le fruit de ses recherches. Sa principale motivation à partager ses connaissances est l’ouverture des Consciences en cette période charnière de l'humanité.
Cet article, publié dans Conscience Nouvelle, Nouveau Monde, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s