L’exopolitique, vous connaissez?

Exopolitique

Exopolitique: Terme composé des mots exo (du grec «hors de») et politique (issue du grec ancien «politikos») qui a rapport aux affaires publiques, au gouvernement d‘un état ou aux relations mutuelles des divers états. Bref, le terme fait référence à la politique hors de notre petite planète bleue!

Nous devons la paternité de ce mot à un américain, Alfred Lambremont Webre, auteur, avocat, futuriste et activiste pour la paix dans le monde, née en 1942 en Floride sur une base navale.

Alfred Lambremont Webre

Dans les années 70, il a travaillé, entre autres, pour le Standford Research Institute, maintenant connu sous l’appellation SRI International. Cette institue mène les opérations de quatre installations dont le fameux observatoire d’Arecibo, lieu d’émission de notre message à l’univers en 1974 et composé, entre autres, par le célèbre Carl Sagan (voir cet autre article ici).

Antenne Arecibo

Lors de son emploi pour le SRI, M. Webre a effectué un mandat pour le président américain, Jimmy Carter, un projet nommé le Carter White House Extraterrestrial Communication Study (CWHECS). Ce mandat consistait à étudier et à élaborer une structure de communication interactive entre les différentes cultures humaines et de possibles civilisations extraterrestres. Plutôt spécial venant d’un président américain, non?

Jimmy Carter

Curieusement, on a abruptement mis fin au projet à l’automne de 1977, soit à peine quelques mois après son lancement. La vue d’ensemble du CWHECS était de créer, concevoir et réaliser, une structure de recherche dirigée par des civils concernant l’évaluation indépendante des phénomènes suggérant une présence extraterrestre intelligente et/ou interdimensionnelle dans l’environnement proche de la Terre. Une belle grande définition sertie de gants blancs pour dire qu’on cherchait déjà à cette époque à présenter au peuple la possibilité d’autres civilisations non terrestres.

Pour en revenir à M. Webre, il est également l’auteur de Exopolitcs; Politics, Government, and law in the Universe (ISBN 0-9737663-0-1), un livre qui nous ouvre carrément la conscience à chercher des solutions à nos nombreux problèmes là où l’expertise risque de se trouver, soit des nations extraterrestres plus avancées que nous.

Comme je le mentionnais dans ce précédent article, L’ONU possède depuis 1992 un bureau des affaires spatiales à Vienne en Suisse. Outre le droit de l’espace et la gestion des nombreux objets lancés au-dessus de nos têtes par les différents pays membres, celui-ci est également prévu aux communications avec des nations extérieures. Personnellement, je crois que des contacts ont déjà eu lieu, mais, malheureusement, je n’ai rien de tangible pour le prouver, pas encore. Toutefois, permettez-moi de penser qu’il faut être drôlement prétentieux pour croire que nous sommes la seule planète à contenir des êtres vivants évolués dans ce vaste univers composé de milliards de milliards de planètes!

Ceci étant dit, je crois que les travaux effectués par le Dr Steven Greer méritent notre attention. Celui-ci nous montre bien par son projet The disclosure project, appuyé par de nombreux témoignages et preuves, que nous ne sommes pas seul dans l’univers. À mon humble avis, il s’agit de la plus sérieuse et la plus vaste enquête mise sur pied afin de forcer éventuellement le gouvernement américain à dévoiler la vérité au sujet des contacts E.T.

Dr Steven Greer

Et que dire de l’événement The citizen hearing on disclosure qui s’est tenu à Washington du 29 avril au 3 mai 2013. Un événement sans précédent sous forme d’audience publique où des chercheurs, activistes, militaires et politiciens représentant 10 pays ont livré témoignage auprès de 6 anciens membres du Congrès américain.

De cet événement, un film a été produit, Truth Embargo.

Nous devons cet événement et ce film en bonne partie à Stephen Bassett du Paradigm research Group.

Stephen Bassett

Si nous lorgnons du côté des religions, nous réalisons que même le Vatican, hé oui, l’une des plus grosses religions du monde, s’apprête à accueillir nos frères et soeurs des étoiles! Vous ne me croyez pas? Lisez plutôt cet article préparatoire de la conscience de masse, et celui-ci ou Guy Consolmagno, astronome du Vatican, en rajoute une couche en mentionnant qu’il est prêt à baptiser les E.T. Et que dire des investissements colossaux du Vatican en astronomie. Le Vatican possède, entre autres, un puissant télescope nommé Vatican Advanced Technology Telescope (VATT) et situé dans le désert de l’Arizona. Que cherchent-ils avec cet instrument qui coûte des millions? L’étoile annonciatrice peut-être? Ou le prochain sauveur venu d’un autre monde? Depuis quand une religion a besoin d’avoir son propre observatoire astronomique avec ses propres scientifiques? Il y a un mystère à éclaircir, ici!

VATT

J’aimerais profiter de l’occasion afin de corriger au passage la fausse information qui circule dans Internet voulant que le télescope du Vatican se nomme LUCIFER. En fait, il s’agit d’un équipement près de l’infrarouge, ajouté à un autre télescope situé sur le même site et appartenant à l’observatoire Stewart, une division de l’université d’Arizona. Le sigle L.U.C.I.F.E.R. a été composé à partir du nom de l’équipement, soit Large Binocular Telescope Near-infrared Spectroscopic Utility with Camera and Integral Field Unit for Extragalactic Research. Une rumeur veut que les scientifiques aient fait exprès pour nommer cet instrument ainsi sachant qui était leur voisin. Et puis, n’oublier pas que Lucifer est un nom propre qui signifie «Porteur de Lumière». Les Romains avaient donné originellement ce nom à «l’étoile du matin», soit la planète Vénus. Elle prenait le nom de Vesper lorsqu’elle devenait «étoile du soir».

Si je vous parle aujourd’hui d’exopolitique, c’est que je crois qu’il faut nous préparer à une déclaration officielle sur le sujet, car nos dirigeants, bien que cachottiers, nous y préparent depuis un certain temps déjà. Certains pays sont ouverts au phénomène OVNI, principalement en Amérique du Sud, ouvrant ainsi la possibilité de la présence d’êtres venant d’autres mondes. D’autres encore ont timidement déclassifié des rapports officiels d’observation, comme l’Angleterre, la Begique et le Brésil. Même le Canada a relâché 9,500 pages de documentation.

Bien sûr, le cinéma nous en a parlé abondamment depuis plusieurs décennies, mais à chaque fois, ce fut pour nous dire qu’ils sont méchants et envahisseurs, jamais ils ne sont gentils et viennent ici pour nous aider. Or, je crois qu’en bonne partie, il n’en est rien. Je crois qu’il y a plusieurs nations, qu’ils ne nous sont peut-être pas tous favorables, mais en grande majorité, ils sont bienveillants. Croyant que nous avons fait de mauvais choix par le passé, il reste à savoir avec lesquelles nous voulons nous associer maintenant pour assurer notre avenir en tant que peuple faisant partie d’une fédération galactique. Farfelu? Et pourquoi pas? Gardez l’esprit ouvert!

Si pour vous le choc est encore trop grand, je vous invite à effectuer vos propres recherches et à laisser mûrir le sujet en vous. Ainsi, le choc sera moins grand le moment venu. Il est clair pour moi que là où nous en sommes, nous avons largement dépassé le stade de nous demander si les OVNIS et les extraterrestres existent ou non. Il s’agit d’une certitude et maintenant, nous voulons que nos gouvernements cessent de nous cacher la vérité. Qu’ils cessent de croire que nous sommes tous des enfants immatures incapables d’absorber la réalité. Certes, ce sera un choc pour plusieurs d’entre nous, mais rien que nous ne pouvons surmonter. D’un autre point de vue, le statu quo que nous vivons présentement représente l’autre scénario possible. Dans l’état qu’est notre monde actuellement, ce scénario pourrait nous mener inévitablement à notre perte.

En terminant, je vous invite à écouter ce témoignage enregistré en mars 2013 concernant la zone 51 et la présence extraterrestre. Voyez-vous, nous sommes à l’époque des révélations, véritable définition pour le mot Apocalypse. Le niveau de conscience s’élève pour tous incluant les personnes de générations précédentes. Certaines de ces personnes sont à la fin de leur parcours de vie et ils portent de lourds bagages. Avec la montée du niveau de Consicence vient indéniablement le souci du collectif. L’inconfort intérieur causé par un niveau de conscience supérieur vient en contradiction avec l’être de Lumière que nous sommes tous. Certaines de ces personnes, comme cet homme, ancien haut gradé de l’armée, puis de la CIA, ont besoin de s’harmoniser intérieurement à leur niveau de conscience. Avant de quitter la vie, ils doivent informer le peuple qu’il existe une autre réalité cachée.

Je vous invite également à relire ce premier article avec lequel j’avais démarré ce blogue, le témoignage de l’ancien ministre canadien de la Défense, Paul Theodore Hellyer, au sujet des pactes que nos gouvernements ont signés avec de mauvaises nations extraterrestres. Notez que M. Hellyer a participé à l’événement The citizen hearing on disclosure.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site
 http://inferenceplanetaire.net
  • que vous mentionniez le nom de Daniel Vinet comme auteur.

License Creative Common
Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 3.0 France

Références

Dr. Steven Greer, The disclosure Project: http://www.disclosureproject.org/

Alfred Lambremont Webre: http://en.wikipedia.org/wiki/Alfred_Webre

Citizen Heanring on Disclosure: http://citizenshearing.com/

Exopolitcs Canada: http://www.exopoliticscanada.ca/

Exopolitcs; Politics, Government, and law in the Universe, Alfred Lambremont Webre, 2000-2004, 2005:
http://www.amazon.ca/Exopolitics-Politics-Government-Law-Universe/dp/0973766301/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1381767111&sr=8-1&keywords=Alfred+Lambremont+Webre

SRI International : http://www.sri.com/

SRI – Center for Geospace Studies :
http://www.sri.com/about/organization/engineering/center-geospace-studies

Bureau de l’ONU pour les affaires spatiales: http://www.oosa.unvienna.org/

Paradigm Research Group (Stephen Bassett): http://www.paradigmresearchgroup.org/

Le Vatican et les E.T.:
http://area51blog.wordpress.com/2012/06/07/un-theologien-du-vatican-declare-quil-y-a-eu-contact-extraterrestre/

Article Vatican et Exo Vaticana:
http://exocontacts.unblog.fr/2013/05/22/exo-vaticana-le-vatican-et-la-vie-extraterrestre/

Guy Consolmagno:
http://www.theguardian.com/science/2010/sep/17/pope-astronomer-baptise-aliens

VATT, le télescope du Vatican:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vatican_Advanced_Technology_Telescope

Lucifer: http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucifer

A propos Dan Vin

À propos de Daniel Vinet Daniel a une formation d’informaticien associée au développement des technologies de l’information. Dès son jeune âge, il démontre des aptitudes particulières avec les nouvelles technologies alors émergentes au grand public. On dénote également une volonté de trouver une voie plus grande aux dogmes qui lui sont offerts à cette époque, de probables réminiscences de vies antérieures. Doté d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, celui-ci lui permettra d’assouvir sa soif de connaissances dans des domaines tels que la philosophie, l’archéologie, les civilisations anciennes, puis il se tourna vers la Conscience humaine. Ces recherches l’ont guidé vers une démarche de croissances de l’Être. De nombreuses formations l’ont amené à l’exploration de la voie spirituelle par la méditation et la recherche intérieure tout en recherchant les liens et les impacts dans la matière. « Tout est énergie et tout est lié ». Là est le fruit de ses recherches. Sa principale motivation à partager ses connaissances est l’ouverture des Consciences.
Cet article, publié dans Nouveau Monde, OVNI et civilisations non humaine, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s