World War Z – un plaidoyer en faveur de la vaccination

Paramount Pictures tous droits réservés

ATTENTION: Si vous envisagez de voir ce film, cet article, dévoile l’intrigue qui n’est pas très riche de toute façon.

Nous savons depuis longtemps que les « majors » hollywoodiens sont un outil de propagande de notre chère élite bienveillante afin de mieux contrôler ses masses ignares que nous sommes. Cette fois, on a besoin de vanter les bienfaits de la vaccination et de redorer l’image de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

Vous vous souvenez sûrement de la fameuse débandade de l’OMS suivant l’épisode de la fausse pandémie du H1N1, scandale que nos médias se sont vite chargés de nous faire oublier, eux qui avaient joué un rôle prépondérant dans la propagation de la désinformation, sans mauvais jeu de mots, il va sans dire.

Virus

Nous nous souviendrons que l’OMS avait révisé à la baisse ses normes permettant de déclarer une pandémie, à peine quelques mois avant l’apparition du H1N1, drôle de coïncidence. Suivant ces nouvelles règles, un simple rhume tel que nous en avons tous en hivers pouvait devenir pandémique et faire l’objet d’une alerte de l’OMS. Nous savons également que l’OMS est à la botte de l’industrie pharmaceutique, ceux-ci s’échangeant constamment du personnel de haut niveau. Et qui avait à gagner dans cette histoire? Les pharmaceutiques, bien sûr. Comme disent les Anglais, «follow the money».

Propriété de Pixmac.cz

L’histoire du film World War Z est simple; inspirée du roman de Max Brooks publié en 2006, une pandémie planétaire créant des zombies se propage comme une traînée de poudre. Une personne infectée se transforme en 10 secondes, rien de moins! Pour sa propre survie, ce microbe est capable de cibler uniquement les hôtes en santé d’où la solution, dénouement du film, de s’inoculer une maladie en état de dormance via un programme de vaccination planétaire. Ça ne vous dit pas quelque chose, ça?

Ici on a combiné la mode zombie, populaire en ce moment, à l’idée que la vaccination est bonne pour vous et pourrait sauver l’humanité. Or, la vaccination n’a pas bonne presse ces dernières années. Nous apprenons, lentement, mais sûrement, que la vaccination n’a pas les effets escomptés. Pire, elle peut créer des personnes et surtout des enfants malades, infectées de maladies incurables ou dégénératives, voire pires, des décès. Toutefois, même dans les pires situations, la vaccination n’est jamais remise en cause. Pourquoi? À cet effet, je vous recommande le film «Silence on vaccine».

Silence on vaccine

Depuis quelques années, nous voyons surgir de nouvelles études et documentaires de ce genre, publiés avec la collaboration de spécialistes à contre-courant du dictat médical et qui ose défier haut et fort la suprématie pharmaceutique en remettant en cause la réelle efficacité de la vaccination. Plusieurs études ont vu le jour ces dernières années dénonçant cet immense scandale à l’échelle planétaire et cette vache à lait de l’industrie pharmaceutique qu’est la vaccination. Principal suspect au banc des accusés, les adjuvants utilisés afin d’augmenter la réponse de l’organisme au vaccin. Il y a également la façon dont les vaccins sont inoculés, souvent plusieurs sont combinés en une seule dose.

Du côté pharmaceutique, ont reconnaît qu’il y a un risque, mais celles-ci justifient ce risque par les supposés résultats qu’ont donnés des décennies de vaccination, parlant même d’éradication de certaines maladies. Heureusement, dans ce milieu comme dans bien d’autres, l’époque que nous vivons favorise la vérité au détriment des mensonges qui conduisent notre société. Les Anglais les appellent les «whistle blower» (dénonciateurs). Souvent, il s’agit de retraités de longue date qui n’en on plus pour longtemps à vivre, mais il y a également des gens, dans la force de l’âge, qui prennent conscience des enjeux pour le facteur humain et qui ne peuvent tout simplement pas, en leur âme et conscience, cautionner de fausses allégations qui peuvent s’avérer létales.

Dénonciateurs

Dans ce rayon, je vous recommande cette entrevue. Sous le couvert de l’anonymat, un retraité de l’industrie pharmaceutique qui parle davantage des bienfaits de mesures d’hygiène adéquates plutôt que de la vaccination comme réelle solution à la disparition de maladies.

Au sortir de ce film, mon premier sentiment a été que nous préparons, encore une fois, la population à croire sans faille à la vaccination, que l’humanité est en attente d’une pandémie apocalyptique et, grand bien leur fasse, les pharmaceutiques, OMS en tête, seront là pour nous sauver. Si nous reportons ce scénario dans la vraie vie, nous réalisons que depuis des années ont nous prépare physiquement et psychologiquement à une pandémie d’envergure mondiale. On a qu’à penser au SRAS (2002 – 2003), puis le H5N1 (1997, 2005, 2006 et mutation 2011). Nous avons également vu passer le H1N1 (2009), puis le H3N9 (1998, mutation 2009) et tout dernièrement, le H7N9 (2013). À tel point que, dans les cercles d’information alternative, nous parlons maintenant de HxNx. Mais dites-moi, suis-je le seul à voir une récurrence? Plusieurs sont à croire que les pharmaceutiques elles-mêmes sont à concocter leur prochaine hausse d’action, si vous voyez ce que je veux dire…

Par ailleurs, dans un tout autre ordre d’idées, les buts d’une vaccination planétaire peuvent servir d’autres intérêts plus sombres, si on garde en tête les plans d’un nouvel ordre mondial (NOM) dessiné et promulgué par l’élite depuis moult années. L’idée d’un nouvel ordre mondial n’est pas mauvaise en soi, tout dépend de la façon que celle-ci est envisagée. Toutefois, dans l’esprit des meneurs de ce monde, il n’est pas à notre avantage. Dans cette optique, on peut vouloir vacciner pour tracer via un élément technologique détectable. Ou encore, dans un scénario de contrôle de la population mondiale, soit par un agent qui rend infertile ou pire, qui a un taux de mortalité élevé.

Loin de moi l’idée de vous faire peur, ces scénarios ne viennent pas de moi, mais plutôt de gens bien informés qui divulguent l’information acquise, soit par expérience du milieu, soit par vol et/ou la publication de documents et courriels, comme le font Anonymous ou WikiLeak.

Cet article se veut une dénonciation tout en faisant appel à votre esprit critique. Un pas de plus vers la Conscience d’un monde grandement manipulé. Je ne vous rappellerai jamais assez de rester zen face à tout scénario catastrophe dont vous seriez témoin. Plus on est centré à l’intérieur de Soi et plus on est en mesure d’y voir claire, de se prémunir et d’aider les autres. Également, je n’insisterai jamais assez sur la force du nombre que nous sommes et sur la reprise de notre pouvoir que nous avons cédé. Face à une imposition de vaccination des masses, un soulèvement populaire, global et néanmoins pacifiste aurait raison d’une idée sortie tout droit d’une élite qui se dit bien pensante. Ne sous-estimez jamais la force du nombre.

Malgré tout, bon visionnement!

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site
 http://inferenceplanetaire.net
  • que vous mentionniez le nom de Daniel Vinet comme auteur.

Références

Concernant World War Z:
http://fr.wikipedia.org/wiki/World_War_Z

Concernant le H1N1:
http://www.protegez-vous.ca/sante-et-alimentation/grippe-h1n1-scandale/grippe-a-h1n1-critiques-et-doutes.html

http://www.spiegel.de/international/world/interview-with-epidemiologist-tom-jefferson-a-whole-industry-is-waiting-for-a-pandemic-a-637119.html

Concernant la vaccination et les dénonciateurs:
http://www.ledevoir.com/societe/sante/232179/silence-on-vaccine-la-vaccination-peut-elle-etre-dangereuse

http://www.prisedeconscience.org/sante-et-medecine/silence-on-vaccine-linquietante-realite-des-vaccins-2-497

http://www.forbes.com/sites/gerganakoleva/2012/06/27/merck-whistleblower-suit-a-boon-to-anti-vaccination-advocates-though-it-stresses-importance-of-vaccines/

http://vaccineliberationarmy.com/2011/01/20/whistleblower-vaccine-developer-retires-and-speaks-out/

Au sujet de l’OMS:
http://www.who.int/fr/

http://www.mondialisation.ca/politique-et-corruption-l-oms/16920

Au sujet de l’évolution des virus à ADN et à ARN:
http://anne.decoster.free.fr/d1viro/vtelechar/vpoly/vgvirus05.pdf

Petite histoire intéressante concernant Louis Pasteur et la vaccination:
http://www.amessi.org/Les-vaccinations-sont-elles-efficaces

Avant Pasteur, Pierre Victor Galtier:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Victor_Galtier

Publicités

A propos Dan Vin

À propos de Daniel Vinet Daniel a une formation d’informaticien associée au développement des technologies de l’information. Dès son jeune âge, il démontre des aptitudes particulières avec les nouvelles technologies alors émergentes au grand public. On dénote également une volonté de trouver une voie plus grande aux dogmes qui lui sont offerts à cette époque, de probables réminiscences de vies antérieures. Doté d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, celui-ci lui permettra d’assouvir sa soif de connaissances dans des domaines tels que la philosophie, l’archéologie, les civilisations anciennes, puis il y ajouta l'évolution de la Conscience humaine. Ces recherches l’ont guidé vers une démarche de croissances de l’Être s'inscrivant dans une Évolution plus globale du genre humain. De nombreuses formations l’ont amené à l’exploration de la voie spirituelle par la méditation et la recherche intérieure tout en recherchant les liens et les impacts dans la matière. « Tout est énergie et tout est lié ». Là est le fruit de ses recherches. Sa principale motivation à partager ses connaissances est l’ouverture des Consciences en cette période charnière de l'humanité.
Cet article, publié dans Ancien Monde, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour World War Z – un plaidoyer en faveur de la vaccination

  1. personne dit :

    SUPER MES INFORM TOI SUR LES .AMG. OU LES .OMG.

    • Dan Vin dit :

      Bonsoir!

      Oui, en effet, les OGM sont un sérieux problème et il devient difficile de trouver des aliments non OGM. Bien sur, l’industrie, dont Monsanto, ne sont pas intéressé à voir des lois forçant l’étiquetage des OGM, car ils savent très bien que les gens choisirons majoritairement et en priorité les produits non OGM.

      Merci de votre commentaire
      Daniel
      Inférence Planétaire.

  2. Frank dit :

    Cette analyse, concernant le film et simplement sur le film, tout justement me semble elle même manipulatrice et à charge. Je ne dis pas que la thèse ici défendue est fausse mais que la présentation qui est faite est totalement orientée et n’évoque pas la réalité. En effet la thèse est soutenue, fort bien, la synthèse faite immédiatement, mais l’antithèse jamais. Est-ce bien objectif ? Nous savons tous que non. Il faut essayer d’être honnête dans sa critique. Il faut regarder tous les éléments dans le film et ne pas trier ceux qui nous arrangent pour défendre notre thèse, aussi respectable et crédible soit elle. Il est par exemple à noter le comportement de l’O.N.U dans le film, bien impuissante à empêcher de faire expulser du bateau les personnes ‘non-utiles’ et totalement inexistante dans la résolution de la pandémie autrement que par les errances du personnage principal, on est loin il me semble de la vision d’une organisation puissante, utile et efficace… Ensuite, concernant l’OMS, il faut voir qu’ils n’ont trouvé aucune solution par eux-mêmes, et qu’ils sont même contaminés par imprudence au sein de leur centre… Encore une fois, ça ne fait pas très sérieux… Très mauvaise pub. Il faut l’arrivée du héros pour qu’il donne sa solution et qu’il aille de lui même faire le nécessaire… L’OMS dans tout cela semble elle aussi bien impuissante. Ensuite, au moment de choisir une pathologie, il est précisé que s’il s’inocule un virus du tiroir de gauche s’en est terminé pour lui… C’est donc reconnaître qu’il y a un certain nombre de virus pour lesquels l’OMS ne possède aucun remède… Encore une fois, mauvaise pub. Enfin à aucun moment l’OMS ne trouve un vaccin contre la pathologie, mais simplement une solution de ‘camouflage’ alors que la pandémie perdure sur toute la planète… Toutes ces pièces là doivent être données dans une analyse objective, puis ensuite d’ailleurs discutées et tout spécialement quand on parle de ‘manipulation’, pardon de le dire, mais l’article ci dessus paraît bien plus manipulateur que le film puisse l’être, et je ne prétends pas qu’il ne le soit pas. Voilà, un peu de ‘bon sens’, non ?

    • Dan Vin dit :

      Bonjour.

      J’admire l’objectivité de votre point de vue, il est clair que la science moderne n’a pas tous les remèdes pour tout guérir, on a qu’à penser à Ebola, par exemple. Par ailleurs, il est important de ne pas se voiler, quelques recherches bien ciblées vous permettront de constater que la vaccination est une vache à lait pour l’industrie pharmaceutique. Également, celle-ci ignore certains autres produits, dont plusieurs naturels, qui peuvent nous guérir d’autres maladies. Un exemple flagrant, encore, le cancer. Nous avons la possibilité de guérir le cancer (voir recherches sur élément du citron plus puissant que la chimio qui tue tout, voir élément dans la plante Lapacho, voir les recherches d’universitaires dans l’Ouest canadien sur une molécule ciblant uniquement les cellules cancéreuses, etc.)

      Je crois également qu’il est important de voir au-delà du voile qui nous est projeté et réfléchir hors de la matrice. Faites vos propres recherches, vous verrez le plan qui se met en place pour « inoculer » l’idée d’une vaccination nécessaire. Quelle forme exacte cela prendra, pour l’instant nul ne saurait être précis en la matière, mais il y a bel et bien un plan de contrôle et d’asservissement de cette humanité et la vaccination en est un des outils. Sur le sujet, faites des recherches sur « Agenda 21 ».
      Il faut savoir connecter les points. World War Z, pris seul, est un bon divertissement, mais il est également un point. Le plan de l’ensemble prend tout son sens lorsque vous connectez les points.

      Merci de votre commentaire, j’apprécie.
      Consciemment vôtre
      Dan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s