Ben Laden – L’élite veut absolument four faire gober leur histoire

C’est incroyable comment on veut nous faire avaler une histoire qui ne tient pas debout. Au moment où j’écris ces lignes, le film hollywoodien « Opération avant l’aube », version française de Zero dark Thirty, sortira en salle demain, le 11 janvier 2013. Ce film est censé relater l’intervention d’un commando américain qui a mené au supposé assassinat d’Oussama Ben Laden, le 2 mai 2011.

OperationAvantLaube

Avez-vous noté le battage publicitaire entourant la sortie de ce film. Je ne peux m’exprimer pour le reste du monde, mais au Canada, nous y avons goûté! De mémoire d’homme, je ne me souviens pas avoir vu la sortie d’un film accompagnée d’autant de publicité principalement à la télévision qui rejoint le plus grand nombre.

L’élite a décidé qu’il avait tué Oussama Ben Laden le 2 mai 2011 et vous allez finir par y croire coûte que coûte. Comme les liens d’Hollywood avec la maison blanche ne sont plus à prouver, nous comprenons très bien qu’ils aient renforcé l’opération de l’été 2011 par un film à gros budget comme seul Hollywood sait le faire. Ce lien politico-médias est tellement évident qu’il en devient ridicule. Le film est déjà encensé par les médias de masse. Cinq étoiles, dit l’un. Le meilleur film de l’année, lance l’autre. Déjà en liste pour les Oscar!! Ridicule. Bien sûr, ces médias de masse appartiennent à ces mêmes décideurs et ils ont mis en branle une gigantesque campagne de propagande.

Toutefois, il y a un léger problème. Oussama Ben Laden est mort depuis au moins 2007. Comment le savons-nous? Cette simple interview de Benazir Bhutto réalisée en 2007 où elle affirme tout bonnement dans sa réponse concernant un certain individu qu’il est celui qui a, entre autres, assassiné Oussama Ben Laden. Oui, oui, écoutez bien cette entrevue, à environ 2 min. 15 sec.

Curieusement, Mme Bhutto, ex-présidente du Pakistan, a été assassinée à son tour quelque temps après cette entrevue, soit le 27 décembre 2007.

Par ailleurs, je ne crois pas me tromper en disant que nous sommes tous d’accord pour trouver plutôt curieux le choix qui a été fait, lors de cette opération, de se débarrasser du corps en pleine mer, sans aucune preuve! Assez étrange. Il me semble que tout gouvernement quel qu’il soit, bien enrobé dans son ego démesuré, fera tout pour prouver et exhiber, d’abord à son peuple, principal pourvoyeur de chair humaine, puis au reste du monde, le trophée si chèrement gagné… Vous ne trouvez pas?

« Un mensonge répété suffisamment longtemps devient une vérité ». Cette célèbre phrase serait de Pierre Dac, humoriste et comédien français. Quelle ironie quand on sait à quelle sauce cette phrase a été employée. Des exemples? En voici; arme de destruction massive, nouvel ordre mondial, terrorisme, Al Qaïda, axe du mal. Combien de fois on vous a répété ces mots. Ils font insidieusement leur chemin en vous jusqu’à s’intégrer à vos pensées, puis à votre vocable. Heureusement, il n’est jamais trop tard. Seule une prise de Conscience, appuyée par quelques recherches, permet de déceler ce qui ne fonctionne pas, de trouver les grains de sable dans l’engrenage.

Comme disait Albert Einstein, « l’esprit est comme un parachute, il ne fonctionne que lorsqu’il est ouvert ». Mes amis, gardez l’esprit ouvert et vigilant, nous sommes constamment manipulés. On nous sert une illusion dans cette illusion, une presque récursivité…

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site
 http://inferenceplanetaire.net
  • que vous mentionniez le nom de Daniel Vinet comme auteur.
Publicités

A propos Dan Vin

À propos de Daniel Vinet Daniel a une formation d’informaticien associée au développement des technologies de l’information. Dès son jeune âge, il démontre des aptitudes particulières avec les nouvelles technologies alors émergentes au grand public. On dénote également une volonté de trouver une voie plus grande aux dogmes qui lui sont offerts à cette époque, de probables réminiscences de vies antérieures. Doté d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, celui-ci lui permettra d’assouvir sa soif de connaissances dans des domaines tels que la philosophie, l’archéologie, les civilisations anciennes, puis il y ajouta l'évolution de la Conscience humaine. Ces recherches l’ont guidé vers une démarche de croissances de l’Être s'inscrivant dans une Évolution plus globale du genre humain. De nombreuses formations l’ont amené à l’exploration de la voie spirituelle par la méditation et la recherche intérieure tout en recherchant les liens et les impacts dans la matière. « Tout est énergie et tout est lié ». Là est le fruit de ses recherches. Sa principale motivation à partager ses connaissances est l’ouverture des Consciences en cette période charnière de l'humanité.
Cet article, publié dans Ancien Monde, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s