Palestine à l’ONU; Le Canada, mouton docile des lobbies juifs américains

Drapeau État Palestinien

Le gouvernement canadien m’a grandement déçu cette semaine en étant l’un des 9 signataires s’inscrivant dans la négation d’un peuple au profit d’un lobby sioniste extrêmement fort en Amérique, principalement aux États-Unis.

En suivant ainsi le dictat juif comme un mouton docile à la botte d’Israël et des Américains, le Canada déçoit. Son rôle de leader mondial de la paix et de la justice n’est plus. Depuis l’arrivée au pouvoir des conservateurs, le ton s’est durci, la vision s’est rétrécie. Ce gouvernement s’inscrit dans une logique qui, j’ose croire, ne représente pas son peuple, mais sert des intérêts bien particuliers.

En ce qui me concerne, l’actuel gouvernement canadien ne me représente pas. Il fait fausse route dans une époque d’ouverture, de libération des peuples. Nous sentons concrètement ce vent de changement depuis le printemps arabe. De plus, l’écrasante majorité de 138 voies lors du vote pour l’accession de la Palestine, à un simple statut d’observateur, ne fait que le confirmer.

ONU

Avec le temps et le recul, j’en viens à considérer Israël comme étant la véritable menace terroriste dans cette région du globe, un îlot juif implanté de force par l’ONU en novembre 1947 dans une terre arabe. Israël ainsi créé, ne tardera pas à déclarer son indépendance en mai 1948, 18 mois après sa création. Depuis ce temps, Israël et ses puissants lobbies juifs partout sur la planète jouent la carte de la victime perpétuelle du monde post-deuxième guerre pour légitimer à outrance ses actions inhumaines sur la Palestine. L’actuel gouvernement se comporte en véritable machine de guerre brandissant constamment, dans ses dernières élucubrations, la menace d’une attaque portée contre l’Iran pour des armes de destruction massive qu’ils n’ont probablement pas. Il faut savoir que l’Iran est réputé fournir la Palestine en équipement militaire afin de créer un semblant d’équilibre à l’écrasante suprématie israélienne lourdement équipée par les É.-U.

Notez au passage la puissance du lobby juif aux États-Unis qui a réussi à obtenir un appui inconditionnel aux politiques et au peuple Israéliennes. J’en veux pour preuve la poursuite de cette politique américaine peu importe le président, peu importe le parti au pouvoir depuis plusieurs décennies.

Iranians Isralians We love you

Par ailleurs, n’allez pas croire que tout le peuple juif appuie son gouvernement. Il existe un mouvement d’amour démarré par un Israélien qui a pris une ampleur incroyable tant du côté Israélien qu’Iranien. Iranians – We love you. Contrairement à ce qu’on veut nous faire croire, les réponses n’ont pas tardé du côté iranien.

Page Facebook du mouvement

Au risque de me répéter, je sens que nous arrivons à un temps de changement, à un moment décisif où les choix que nous ferons collectivement donneront la direction à prendre dans une humanité renouvelée. Dans cette mouvance, il n’y a plus de place pour ses tirailleries intestines qui ne servent qu’à perpétuer la division, alors que nous entrons dans une période d’unification, d’entraide et de collaboration.

Malheureusement, je crois qu’il nous faudra certains événements majeurs et marquants affectant le collectif afin de réveiller en nous cet Esprit unitaire trop longtemps endormi. Il nous faut être conscients de la nécessité de tels événements pour ébranler un monde devenu statique et englué dans une lourdeur matériel et sous contrôle démesuré du facteur humain par un petit nombre.

Au même titre que vous êtes né nue et que vous repartirez nue, la Terre est née sans frontière et Gaïa n’a que faire de nos divisions illusoires et futiles.

Gardez espoir d’un demain meilleur que vous pouvez aider à bâtir dès maintenant par vos choix, vos pensées et vos actions empreints d’Amour. Si tous ensemble nous ne voulons pas de ces guerres et divisions totalement inutiles, nous le pouvons en créant ce monde idéal à l’intérieur de nous-mêmes puisque, n’oubliez pas, le monde extérieur n’est que le reflet de votre monde intérieur.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site
 http://inferenceplanetaire.net
  • que vous mentionniez le nom de Daniel Vinet comme auteur.
Publicités

A propos Dan Vin

À propos de Daniel Vinet Daniel a une formation d’informaticien associée au développement des technologies de l’information. Dès son jeune âge, il démontre des aptitudes particulières avec les nouvelles technologies alors émergentes au grand public. On dénote également une volonté de trouver une voie plus grande aux dogmes qui lui sont offerts à cette époque, de probables réminiscences de vies antérieures. Doté d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, celui-ci lui permettra d’assouvir sa soif de connaissances dans des domaines tels que la philosophie, l’archéologie, les civilisations anciennes, puis il y ajouta l'évolution de la Conscience humaine. Ces recherches l’ont guidé vers une démarche de croissances de l’Être s'inscrivant dans une Évolution plus globale du genre humain. De nombreuses formations l’ont amené à l’exploration de la voie spirituelle par la méditation et la recherche intérieure tout en recherchant les liens et les impacts dans la matière. « Tout est énergie et tout est lié ». Là est le fruit de ses recherches. Sa principale motivation à partager ses connaissances est l’ouverture des Consciences en cette période charnière de l'humanité.
Cet article, publié dans Ancien Monde, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s