Effondrement américain – Chronique d’une mort annoncée

Ndr : J’ai écrit cet article avec toujours le même objectif d’éveiller les Consciences, je ne cherche en rien à créer une panique ou cultiver des peurs. Si vous êtes hypersensibles à la situation mondiale, je ne vous recommande pas la lecture de cet article. Cet article est documenté et contient des références facilement vérifiables.

2 février 2013: Nous avons appris cette semaine que la DHS (Department of Homeland Security) était en voie d’acquérir 7,000 armes d’assaut. Tout ceci en pleine polémique des armes à feu aux États-Unis. Pendant que le gouvernement américain cherche par tous les moyens à désarmer son peuple, de l’autre côté, il continue à se prémunir pour une Loi matiale ou, pire, une guerre civile.
Article su Zero Hedge.

7 octobre 2012: Addendum – En date de ce jour, un ajout important a été fait à la fin de cet article.

Il faut drôlement avoir la tête dans le sable ces temps-ci pour ne pas voir ce qui se trame chez nos voisins les « zaméricains »! Outre le fait qu’en ce moment, ils n’en ont que pour leurs élections, il est vrai que les médias ont un don pour distraire les foules, je crois que le peuple devrait délaisser quelque peu les « sitcoms » et se pencher sérieusement sur des indicateurs inquiétants, démontrant que le gouvernement se prépare à quelque chose qui s’apparente à une guerre civile.

Le tout débute l’an dernier, plus précisément en janvier 2011 avec la Federal Emergency Management Agency (FEMA), équivalent de notre sécurité publique, qui a procédé à un appel d’offres auprès de ses fournisseurs pour obtenir 140 millions de repas déshydratés. Il faut savoir que la FEMA possède toujours 7 millions de repas pour parer à une éventuelle catastrophe, ce qui est normal. Mais, 140 millions de repas!!! Vous prévoyez un gros banquet???

Article Prison Planet

De son côté, le Department of Homeland Security (DHS), en bref la sécurité intérieure américaine, a procédé à des acquisitions pour le moins douteuses au cours de la dernière année. En voici une liste :

Décembre 2011
L’Armée américaine croule sous l’excès les équipements militaires à tel point qu’elle offre gratuitement ses équipements aux différents services de police sur le territoire américain.

Mars 2012
Le DHS procède à l’acquisition de 450 millions de balles de calibre .40 de type « Hollow point bullets » qui sont conçus pour exploser après impact causant ainsi un maximum de dommage.
Article InfoWars
Communiqué du fournisseur

Juillet 2012
Le DHS lance à nouveau un appel d’offres pour l’acquisition d’équipements antiémeutes.

L’armée américaine lance également un appel d’offres pour l’acquisition d’équipements antiémeutes.

Par ailleurs, il est annoncé que l’armée américaine est maintenant utilisée pour la protection civile dans le cas d’événements spéciaux. Pourtant, ceci relève de la sécurité intérieure. C’est plus de 20,000 soldats et marines qui sont disponibles sur demande aux forces locales de police pour du contrôle de foule civile. Donc, on habitue tranquillement le bon peuple à voir l’armée dans les rues.

Août 2012
Le DHS complète une autre acquisition de 750 millions de balles du même type que la commande précédente par amendement de l’appel d’offres de mars 2012. Je vous souligne ici qu’il s’agit de la sécurité intérieure et non pas de l’armée!!!
Nouvelle InfoWars
Nouvelle RT TV.

Notez que sur l’appel d’offres il est indiqué des munitions d’entraînement…. Bien sûr, alors pourquoi les acheter explosives, dites-moi?

Parallèle à cette commande, une autre concerne l’achat de véhicules antiémeutes.

Au même moment, les organismes de réglementation américaine ont ordonné aux cinq plus grosses banques, incluant Bank of America et Goldman Sachs, d’élaborer des plans dans un contexte d’effondrement si elles étaient confrontées à des problèmes graves, soulignant que les banques ne pouvaient pas compter sur l’aide du gouvernement. Entre vous et moi, pourquoi le gouvernement américain demanderait une telle chose si ce n’est pas déjà dans les cartons!

Sachant que plus de la moitié des 300 millions d’Américains possèdent une arme à feu, il n’en faut pas plus pour comprendre l’acquisition d’un tel arsenal dans un cas de problème majeur.

Ajouter à cela les « quantitative easing » (QE) que la réserve fédérale émet à répétition dont le 3e volet vient d’être annoncé il y a quelques semaines et qui ne font que diluer encore plus la valeur surévaluée du dollar tout en pelletant le problème plus loin, il ne faut pas un doctorat pour comprendre que la Fed étire la sauce tant que le gouvernement américain ne sera pas prêt à contrer l’effondrement.

Au cours des derniers mois, c’est plus de 600 hauts cadres des milieux financiers et bancaires de par le monde qui ont démissionné. Suivez le décompte ici.

À tout ceci, il faut également ajouter la liste des « Executive Order » (EO) signés par Obama qui mettent en place rien de moins qu’un état policier. Il y a suffisamment de matière pour en faire un autre article, chose que je ne ferai pas. Toutefois, si le sujet vous intéresse, regardez le EO amendant le celui de Bill Clinton portant le numéro 12919. Ou encore le Protecting Cyberspace as a National Asset Act (PCNAA) donnant toute autorité à Obama sur l’Internet. Il y a aussi le National Emergency Centers Establishement Act (H.R. 645) qui active les camps de détention partout sur le territoire américain en vue d’émeutes importantes.

Quoi? Ça vous semble surprenant? Et pourtant, en 1942 le Congrès américain adoptait le EO 9066 ordonnant l’emprisonnement de 110,000 Américains d’origine japonaise pour raison de sécurité nationale lors du conflit avec le Japon.
Article Prison Planet

Je vous invite également à jeter un oeil sur le National Defense Resources Preparedness Act (EO 13603), le Federal Restricted Buildings and Grounds Improvement Act (H.R. 347), antiprotestation, et le très effrayant National Defense Authorization Act (NDAA) présentement en débat. N’oubliez pas dans le détour le classique et fameux Patriot Act toujours en vigueur.

Selon le sénateur Ron Paul, il est clair que le gouvernement fédéral se prépare pour des émeutes et ainsi instituer la loi martiale aux États-Unis.

Au final, il y a quelque chose de pas joli du tout qui se prépare. Ne croyez pas que cela ne concerne que les États-Unis. N’oubliez pas que le monde est petit et que tout est maintenant interrelié, imbriqué. Si l’un tombe, cela ressemblera davantage à un jeu de domino.

Par ailleurs, si vous prévoyez un voyage chez nos voisins au cours des prochains mois ou pire, si vous êtes un « snowbird » qui passer l’hiver chez nos voisins du sud, je crois que j’envisagerais sérieusement un plan B.

7 octobre 2012
Un article paru sur le site Conscience du peuple m’informe qu’un nouveau bill a été déposé le 28 septembre dernier, le Mass Fatality Planning and Religious Considerations Act, H.R. 6566 (pas loin du 666 tout de même) demandant à la FEMA de mettre en place une structure pouvant gérer des centaines, voire des milliers de cadavres.

Ajouter à cela les centaines de milliers de cercueils en plastique que la FEMA est soupçonnée de posséder en quantité industriel depuis quelques années en plus de l’aménagement des terrains appropriés à la disposition de ces corps et vous disposez d’une équation des plus simples à résoudre…

Ces cercueils sont produits par la firme Vantage située à Covington, Georgia.

Notez qu’il s’agit du même type de cercueil utilisé pour les vétérans de guerre américain et leur épouse. Toutefois, à la quantité produite, cela dépasse largement les besoins militaires puisque l’agrandissement des cimetières de vététrans prévoit environ 3,000 décès au total par année.

Autre curiosité, un camion des franc-maçons (voir le logo sur le côté du camion) transportant ces fameux cercueils de plastique, filmé par un amateur sur l’autoroute au Wisconsin. Avouez que c’est plutôt révélateur!

En terminant, un message d’Anonymous qui fait le même constat global. Quelque chose se prépare…

Recommandation de lecture
Pour comprendre la montée, l’apogée, puis l’effondrement des civilisations, je vous recommande un excellent essai de Jared Diamond, nommé Effondrement – Comment les sociétés décident de leur disparition ou de leur survie, aux éditions Gallimard
ISBN 978-2-07-077672-6

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site
 http://inferenceplanetaire.net
  • que vous mentionniez le nom de Daniel Vinet comme auteur.
Publicités

A propos Dan Vin

À propos de Daniel Vinet Daniel a une formation d’informaticien associée au développement des technologies de l’information. Dès son jeune âge, il démontre des aptitudes particulières avec les nouvelles technologies alors émergentes au grand public. On dénote également une volonté de trouver une voie plus grande aux dogmes qui lui sont offerts à cette époque, de probables réminiscences de vies antérieures. Doté d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, celui-ci lui permettra d’assouvir sa soif de connaissances dans des domaines tels que la philosophie, l’archéologie, les civilisations anciennes, puis il y ajouta l'évolution de la Conscience humaine. Ces recherches l’ont guidé vers une démarche de croissances de l’Être s'inscrivant dans une Évolution plus globale du genre humain. De nombreuses formations l’ont amené à l’exploration de la voie spirituelle par la méditation et la recherche intérieure tout en recherchant les liens et les impacts dans la matière. « Tout est énergie et tout est lié ». Là est le fruit de ses recherches. Sa principale motivation à partager ses connaissances est l’ouverture des Consciences en cette période charnière de l'humanité.
Cet article, publié dans Ancien Monde, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Effondrement américain – Chronique d’une mort annoncée

  1. tamal dit :

    bonjour, beaucoup de monde au courant comment s organiser…

  2. Bourget dit :

    En france dans une peripherie de bordeaux un pretre a acheté des hectares avec des genres de mobil home en prevision d’une guerre civile qui devrait se dèclencher qd?? Ces camps seront protèger par l’armèe pour ceux qui refuseront ou ne pourront se protèger pour differentes raisons! Et cela je le sait depuis 20ans??? Et toujours rien! tant mieux d’ailleurs pourtant combien de dècés silencieux dans les hopitaux cancer, sida, hepatite, suicide, vaccins empoisonnés(aluminium),soins dentaires qui ont tué des tas de gens en france Alors???

    • Dan Vin dit :

      Merci de ce commentaire, un éclairage supplémentaire sur ce qui se passe principalement en France. Il faut également dire que l’Union Européenne n’est pas nécessairement en meilleur posture et s’est doté d’une « allonge » temporelle en créant la BCE, équivalente à la FED américaine. Néanmoins, il n’en demeure pas moins qu’il ne reste plus d’argent en France. Pour preuve, regarder ce qui se passe à la banque postale ou encore au crédit agricole. Il a aussi le paiement des militaires chez vous qui cause problème, toujours faute de liquidité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s