1952 Washington, manifestation OVNI

Il est incroyable de constater comment nos élites travaillent fort à nous faire oublier les événements du quotidien. Alors, cet article se veut carrément fou de vouloir vous rappeler un événement pourtant fort marquant dans l’histoire, mais dont les États-Unis s’efforcent de nous faire oublier par la négation.

Laissez-moi vous ramener à l’été 1952, du 12 au 29 juillet plus précisément. Durant cette période, plusieurs observations d’Ovnis ont été effectuées, les plus publicisées étant celles au-dessus de la maison blanche les week-ends du 19-20 juillet et du 26-27 juillet. À ces moments, un vol groupé de plusieurs OVNIS a survolé lentement la maison blanche, observé par des centaines de témoins, se laissant même filmer par les télévisions locales. Et, vous savez comme moi qu’il n’y avait pas de iPhone à cette époque, il était drôlement plus compliqué de filmer un tel événement. Le phénomène a été connu sous le nom de « Washington flap ».

La défense a, bien sûr, tenté une interception. Les jets de l’époque n’étaient évidemment pas à la hauteur, pas plus que les engins d’aujourd’hui d’ailleurs. Néanmoins, les instruments de mesure de l’US Air Force ont tout de même permis à l’armée d’enregistrer un vol d’OVNI à plus de 72,000 milles à l’heure!!!

Comment savons-nous tout cela, me demanderez-vous? Hé bien, sachez que ce n’est qu’en 2008 que le gouvernement américain a officiellement relâché ces informations, soit 56 ans plus tard.

Évidemment, l’US Air Force a toujours cherché à dénigrer le phénomène et les témoins, que ce soit par le projet Sign (1947 à 1948 ), le projet Grudge (1949 à 1952) ou le projet Blue Book (1952 à 1969).

Morale de cette histoire; tout finit par se savoir, ce n’est qu’une question de temps. Par ailleurs, après de tels phénomènes, il m’apparaît difficile de nier l’existence des Ovnis, vous ne trouvez pas?

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site
 http://inferenceplanetaire.net
  • que vous mentionniez le nom de Daniel Vinet comme auteur.

Références
Projets de désinformation du gouvernement américain :
Projet Sign : http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_Sign
Projet Grudge : http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_Grudge
Projet Blue Book : http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_Blue_Book

Publicités

A propos Dan Vin

À propos de Daniel Vinet Daniel a une formation d’informaticien associée au développement des technologies de l’information. Dès son jeune âge, il démontre des aptitudes particulières avec les nouvelles technologies alors émergentes au grand public. On dénote également une volonté de trouver une voie plus grande aux dogmes qui lui sont offerts à cette époque, de probables réminiscences de vies antérieures. Doté d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, celui-ci lui permettra d’assouvir sa soif de connaissances dans des domaines tels que la philosophie, l’archéologie, les civilisations anciennes, puis il se tourna vers la Conscience humaine. Ces recherches l’ont guidé vers une démarche de croissances de l’Être. De nombreuses formations l’ont amené à l’exploration de la voie spirituelle par la méditation et la recherche intérieure tout en recherchant les liens et les impacts dans la matière. « Tout est énergie et tout est lié ». Là est le fruit de ses recherches. Sa principale motivation à partager ses connaissances est l’ouverture des Consciences.
Cet article, publié dans Ancien Monde, OVNI et civilisations non humaine, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s