Journée mémorable – L’après 2012 organisée par les éditions Ariane

Hier avait lieu à Montréal un rendez-vous annuel de conférence et canalisation organisées par les éditions Ariane sous le thème Transition; au-delà de 2012. Nous étions choyés par la liste des invités. Soit Barbara Marx Hubbard, Pierre Lessard, Josée Clouâtre et Lee Carroll.

Barbara Marx Hubbard (http://www.barbaramarxhubbard.com)
Via Skype, Barbara nous immédiatement dirigée sur le fait que nous sommes en pleine crise évolutive. Les événements mondiaux qui se produisent présentement de mouvements de masse tel que Occupy Wall Street en réaction au système en place et qui ont curieusement débuté en Égypte avec ce que nous appelons le printemps arabe, sont les signes de changements, les contractions menant vers la naissance d’un Nouveau Monde. Nous devons nous regrouper, recréer l’esprit de communauté, ne serait-ce que connaître nos voisins, acheter locale, prendre soin l’un de l’autre. Cessons d’être multiplicateur de création physique et devenons co-créateur de ce Monde. Cessons de détruire notre environnement et aidons notre planète, un être vivant tout comme nous, dans son évolution sinon nous mourrons. La planète connaît des cycles évolutifs et chacun de ces cycles débute par une crise. À l’heure actuelle tout ce que nous connaissons est en crise, notre monde, l’économie, la planète et nous, mais également ce que nous ne voyons, le soleil, les planètes, les énergies s’élèvent. Nous serons bientôt hors du temps tel que nous le connaissons.

Pierre Lessard, Josée Clouâtre et Maître St-Germain (http://www.rayonviolet.com)
Après une courte introduction, Pierre a laissé place au Maître St-Germain en canalisation. Ses propos concernaient l’évolution de l’humanité, non seulement au niveau énergétique, mais également au niveau physique, cellulaire et glandulaire. En ce qui a trait au niveau Monde, il insiste sur le fait que nous y sommes déjà depuis l’équinoxe de cet été.

Lee Carroll – Conférence Structure de l’ADN en transformation/Événements mondiaux (http://www.kryon.com)
Que se passe-t-il sur notre planète? Voilà la question de départ. Le tout débute avec le procès des médias qui cultivent la peur avec l’illusion d’une fin du monde le 21 décembre 2012. Il n’y a pas de fin du monde le 2012-12-21 qu’on se le dise une bonne fois pour toutes. Puis Lee enchaîne sur différents sujets dont les fractales temporelles, Gaïa et le climat, l’évolution de l’humanité que se nature, puis l’ADN.

Fractales temporelles
Le temps humain est linéaire pour nous, du moins dans cette illusion. Et si nous changions notre vision pour regarder le temps de façon quantique. Einstein nous disait que la vitesse du temps est variable. Le temps s’accélère cela est indéniable, beaucoup de gens le ressente, mais est-ce vraiment le temps qui s’accélère pour nous? La science quantique voit le temps comme un immense cercle. Ceci suppose que nous revenons sur un même point toutes les 26,000 ans. 2012 représenterait la 5e occurrence de ce cycle de 26,000 ans, une 5e occasion d’évolution.

En ce qui me concerne, je considère le temps comme une spirale ascendante et évolutive, spirale que nous retrouvons déjà à plusieurs niveaux; les galaxies, l’énergie qui nous entoure, et partout sur cette planète sous la forme de la suite de Fibonacci, réponse de la nature à la spirale du nombre d’Or issue de la Source. Pour en connaître davantage sur les fractales temporelles, je vous recommande l’ouvrage de Gregg Braden, le Temps Fractal (http://www.greggbraden.com et http://www.ariane.qc.ca/fr/livre.php?idl=196)

Changements climatiques
En ce qui a trait aux changements climatiques, selon Kryeon, ils ne sont pas causés par les humains, mais par le cycle des eaux de la planète qui nous amène vers une minipériode glaciaire. À ce sujet, de plus en plus de scientifiques du climat se dissocient de la ligne de pensée imposée par le dictat mondial concernant le fait que nous allons vers un réchauffement climatique par effet de serre. Vous vous souvenez sûrement des tornades de 2 km de large que l’Alabama a subit cette année. Demandez à n’importe quel scientifique du climat et il vous répondra que cela n’est possible que s’il y a un refroidissement des océans et non un réchauffement. Le cycle planétaire de l’eau a pour but de renouveler la capacité des océans a entretenir la vie. Bien sûr nous avons perdu de nombreuses espèces au fil des dernières années. Toutefois, la fonte des glaces amène de nouvelles espèces que nous n’avons jamais vu, en eau froide en plus.

L’humanité évolue
Au sujet de l’évolution de l’humanité, un petit retour sur l’histoire nous amène des preuves intéressantes. Par exemple, l’union européenne, peu importe ce que les médias peuvent en dire, constitue un pivot majeur et un signe d’évolution important pour l’humanité. Pour la première fois, plutôt que de diviser comme nous avons toujours fait par le passé, l’humanité a uni des pays. La chute de l’Union soviétique peut en être un autre exemple. Il a une trentaine d’années, les 35 pays constituant l’Amérique du Sud vivaient sous une dictature. Aujourd’hui il n’en reste qu’un seul. Puis est arrivé 2011 et son lot de changements et de révoltes avec, encore une fois, le printemps arabe.

L’imprévisible à venir
Dans les événements à venir, il semblerait que certains ne soient pas prévus, toujours selon Kryeon. Il les appelle les “WildCard”. Par exemple, en ce qui concerne la paix au moyen orient, celle-ci sera éventuellement conçue et établie par un état musulman. Ironiquement Kryeon identifie l’Iran comme vecteur de cette paix, ce qui nous semble une utopie en ce moment. Les facteurs qui font pencher la balance en sa faveur; 80% de la population est jeune, ils en ont rat le bol de l’oppression, les mollahs sont en minorité et leur pouvoir bien fragile qui fonctionne par la peur. Une nouvelle révolution n’est pas exclue et ne serait pas un moment facile à passer, mais serait pour le plus grand bien de la région.

L’ADN humain
Finalement, parlons de notre ADN. Il semblerait que le code du corps humain contient quelque 36,000 gènes et que celui-ci ne représente que 3% de la chaîne d’ADN. Du reste, 90% des gènes semble chaotique, selon la science. Cet énoncé représente un véritable régal pour les physiciens quantiques qui voient l’ordre dans le chaos. Bien sûr, ils se sont déjà penchés sur la question et il semble qu’ils aient trouvé de l’information. Ils y auraient trouvé du code qui ne peut être réécrit et qui représenterait notre bagage de vies, nos émotions, etc.. Ceci rejoint encore une fois la voie des grands Maîtres qui nous disent que nous traînons nos annales Akashiques en nous, tout cela est bel et bien présent dans notre ADN.

Plusieurs enfants de la nouvelle génération démontrent des capacités impressionnantes. Ceux-ci sont souvent connus sous l’appellation d’enfant Indigo. À ce sujet, je vous invite à écouter le vidéo suivant concernant des enfants aux capacités extraordinaires (http://www.kryon.com/quantumvideo.html).

La soirée s’est terminé par un miniconcert donné par Robert Haig Coxon un montréalais qui travaille étroitement avec Lee Carroll (http://www.robertcoxon.com) ainsi qu’une canalisation de Kryeon par Lee Carroll.

Aujourd’hui, 16 octobre, un événement énergétique important a lieu au Mont Orford en présence de Pierre Lessard et Josée Clouâtre (Maître St-Germain), Lise Côté (Marie) et Cindy Daoust. La journée est consacrée à l’émergence du féminin sacré pour un équilibre des énergies masculines et féminines dans notre monde. Le point culminant est l’activation d’un premier point d’ancrage pour un triangle d’implantation du Nouveau Monde. Celui-ci sera activé sur une période de 3 ans puisque les seconds et troisièmes points sont situés dans le sud de la France et en Amérique du Sud. Pourquoi ce triangle Québec, France et l’Amérique du Sud me direz-vous? Le Québec est considéré comme l’inspiration du Nouveau Monde, La France est l’Éveil et l’Amérique du Sud en est son déploiement.

En terminant, j’aimerais vous laisser sur une traduction des paroles écrites sur un temple maya et qui visent l’après 2012:

« Ce sera le plus haut niveau de conscience jamais atteint par l’humanité ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site
 http://inferenceplanetaire.net
  • que vous mentionniez le nom de Daniel Vinet comme auteur.
Publicités

A propos Dan Vin

À propos de Daniel Vinet Daniel a une formation d’informaticien associée au développement des technologies de l’information. Dès son jeune âge, il démontre des aptitudes particulières avec les nouvelles technologies alors émergentes au grand public. On dénote également une volonté de trouver une voie plus grande aux dogmes qui lui sont offerts à cette époque, de probables réminiscences de vies antérieures. Doté d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, celui-ci lui permettra d’assouvir sa soif de connaissances dans des domaines tels que la philosophie, l’archéologie, les civilisations anciennes, puis il y ajouta l'évolution de la Conscience humaine. Ces recherches l’ont guidé vers une démarche de croissances de l’Être s'inscrivant dans une Évolution plus globale du genre humain. De nombreuses formations l’ont amené à l’exploration de la voie spirituelle par la méditation et la recherche intérieure tout en recherchant les liens et les impacts dans la matière. « Tout est énergie et tout est lié ». Là est le fruit de ses recherches. Sa principale motivation à partager ses connaissances est l’ouverture des Consciences en cette période charnière de l'humanité.
Cet article, publié dans Conscience Nouvelle, Nouveau Monde, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s