Pourquoi la police newyorkaise est si collaboratrice à Wall Street contre le mouvement de rébellion

La fabuleuse banque J.P. Morgan, important pilier de l’escroquerie financière américaine a financé le New York Police Department (NYPD) pour un total de 4,6 millions de dollars au cours de la dernière année, sous forme d’ordinateurs portables, logiciels, autres technologies et financement dont aucune précision n’est apportée (http://www.jpmorganchase.com/corporate/Home/article/ny-13.htm?TB_iframe=true&height=485&width=712).

Cela peut expliquer en partie le comportement policier lors de la manifestation du 1er octobre dernier où 700 participants pacifiques ont été arrêtés. Les manifestants ont tous mentionné que la police semblait les avoir volontairement induits en erreur en les orientant vers le pont de Brooklyn afin de permettre les arrestations. Décidément, l’étau du contrôle se resserre autour de la pseudoliberté des masses, le tout financé à coup de millions par ses très chères banques. Mais ceci n’est qu’une vaine tentative de sauvegarder un système qui s’effondre par morceaux au même rythme que la calotte glacière fond laissant des pans complets de glace à la dérive.

Voilà maintenant 1 mois que ce mouvement existe aux États-Unis et celui-ci prend de l’ampleur à l’échelle nationale, mais aussi internationale. Depuis le début de l’année, le monde est en profond changement, cela est indéniable. Il n’y a qu’à constater tous les soulèvements contre le système économique mondial; la Grèce, l’Italie, l’Espagne, le Royaume-Uni, l’Irlande, les soulèvements antidictatoriaux dans les pays arabes et maintenant, c’est au tour de l’Amérique d’avoir un ras le bol. Au risque de me répéter, seuls les mouvements de masse peuvent changer les choses et c’est ce à quoi nous assistons.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site
 http://inferenceplanetaire.net
  • que vous mentionniez le nom de Daniel Vinet comme auteur.
Publicités

A propos Dan Vin

À propos de Daniel Vinet Daniel a une formation d’informaticien associée au développement des technologies de l’information. Dès son jeune âge, il démontre des aptitudes particulières avec les nouvelles technologies alors émergentes au grand public. On dénote également une volonté de trouver une voie plus grande aux dogmes qui lui sont offerts à cette époque, de probables réminiscences de vies antérieures. Doté d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, celui-ci lui permettra d’assouvir sa soif de connaissances dans des domaines tels que la philosophie, l’archéologie, les civilisations anciennes, puis il y ajouta l'évolution de la Conscience humaine. Ces recherches l’ont guidé vers une démarche de croissances de l’Être s'inscrivant dans une Évolution plus globale du genre humain. De nombreuses formations l’ont amené à l’exploration de la voie spirituelle par la méditation et la recherche intérieure tout en recherchant les liens et les impacts dans la matière. « Tout est énergie et tout est lié ». Là est le fruit de ses recherches. Sa principale motivation à partager ses connaissances est l’ouverture des Consciences en cette période charnière de l'humanité.
Cet article, publié dans Ancien Monde, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Pourquoi la police newyorkaise est si collaboratrice à Wall Street contre le mouvement de rébellion

  1. Guy melcher dit :

    J’apprécie particulièrement votre site, d’abord par les sujets hors des courants « mainstream », pertinents, de style de rédactionnel non emporté, mesuré et suffisamment documenté, je vous encourage à poursuivre cette ligne…il ne pourra que séduire plus de monde par sa sagesse et sont regard .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s