Révolte populaire contre le système

Après le crash économique de 2008, début de la crise systémique globale, les états ont socialisé les pertes bancaires à coup de milliards, pertes principalement dues à la spéculation maladive des banques sur des avoirs complètement illusoires et pourries dès leur conception.

Maintenant que les peuples en ont rat le pompon d’écoper pour ces richissimes renfloués qui ont l’audace de nous imposer un intérêt sur notre surendettement causé par leur propre avidité, voilà qu’est né le mouvement « Occupy Wall Street » (https://occupywallst.org/). Né aux États-Unis, ce mouvement a pris une envergure nationale (http://www.occupytogether.org/). Ce mouvement s’inscrit dans les changements importants qui se mettent en place actuellement. Comme il est dit sur le site, il s’agit d’un mouvement réactionnaire de 99 % de la population contre l’avidité et la corruption du 1 % qui possède les richesses.

Ce mouvement prendra une envergure internationale avec l’événement prévu le 15 octobre prochain (http://15october.net/). Uni pour un changement global, tel est le slogan que j’endosse à 200 %. Seul un mouvement de masse peut changer les choses. Comme en énergie, lorsque le seuil critique est atteint, les changements se mettent en place presque que par magie. Pour exemple, consulter mon article sur l’expérience du 100e singe (https://inferenceplanetaire.wordpress.com/?s=singe). Le même principe s’appliquera ici. Par ailleurs, depuis le début de 2011, regardez ce que ces mêmes mouvements de masse ont apporté dans les pays arabes et du Maghreb, mouvement connu sous le nom de « Printemps arabe ». Oui, le changement est possible.

La supposée élite doit changer et ce changement est imminent, de gré ou de force. Par force, j’entends la force de l’Énergie de Lumière tranquille créée par l’ensemble des populations en marche dans une même direction. La Lumière ne combat pas, elle s’installe tout simplement, l’ombre ne pouvant la supporter, elle part d’elle-même. Même si cela semble utopique, c’est de cette façon que les choses vont changer.

Logo événement du 15 octobre 2011

Mise à jour du 8 octobre
Il semble que Montréal fera également partie de cette manifestation planétaire du 15 octobre (http://occupymontreal.tk/) Merci Dan!

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site
 http://inferenceplanetaire.net
  • que vous mentionniez le nom de Daniel Vinet comme auteur.
Publicités

A propos Dan Vin

À propos de Daniel Vinet Daniel a une formation d’informaticien associée au développement des technologies de l’information. Dès son jeune âge, il démontre des aptitudes particulières avec les nouvelles technologies alors émergentes au grand public. On dénote également une volonté de trouver une voie plus grande aux dogmes qui lui sont offerts à cette époque, de probables réminiscences de vies antérieures. Doté d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, celui-ci lui permettra d’assouvir sa soif de connaissances dans des domaines tels que la philosophie, l’archéologie, les civilisations anciennes, puis il se tourna vers la Conscience humaine. Ces recherches l’ont guidé vers une démarche de croissances de l’Être. De nombreuses formations l’ont amené à l’exploration de la voie spirituelle par la méditation et la recherche intérieure tout en recherchant les liens et les impacts dans la matière. « Tout est énergie et tout est lié ». Là est le fruit de ses recherches. Sa principale motivation à partager ses connaissances est l’ouverture des Consciences.
Cet article, publié dans Ancien Monde, Artisans du nouveau Monde, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s