Merveilleuse journée Énergétique samedi dernier

Hier, le 24 septembre, avait lieu une rencontre à l’école Énergétique Prismayam située au cœur des merveilleuses Laurentides. Cette rencontre énergétique était très importante en ces temps terrestres que nous vivons présentement. Hé oui, votre hôte s’adonne également à la méditation, surpris? Vous ne devriez pas.

Tout d’abord, parlons quelque peu de l’école initiatique et de l’œuvre du Rayon Violet (http://www.rayonviolet.com). Dirigée par les énergies du Maître St-Germain canalisé par le médium Pierre Lessard, les enseignements favorisent la sensation de notre Être et la stimulation de notre lien avec l’Universalité par l’Éveil des mémoires inscrites en nous. Le mot d’ordre ici; Maître et disciple de nous-mêmes! Et c’est-ce que nous sommes, à la fois maître de par notre essence Divine et élève de par l’expérience terrestre et humaine que nous vivons tous. Je vous invite à visiter le site pour plus d’information.

La thématique de la journée de samedi visait à éveiller l’équilibre dans les énergies du cristal. Cet équilibre visait plusieurs niveaux, soit l’équilibre de la santé physique et psychique, interrelationnel, mais aussi terrestre. D’abord le Québec, notre lieu de résidence, puis planétaire par la création de ponts avec de hauts lieux énergétiques sur cette planète comme le mont Sinaï.

Revenons rapidement au Québec et notre pays, le Canada. Vous n’êtes pas sans savoir que notre pays est considéré depuis longtemps comme un lieu de paix et d’accueil. Ce n’est pas pour rien puisque ce rôle devrait s’accentuer dans les prochains mois, voire les prochaines années.

Pour ce qui est des changements à venir, j’en ai déjà parlé dans de précédents articles, ils devraient être très importants d’ici à l’équinoxe, soit la fin décembre 2011. Des changements terrestres tels que nous les voyons présentement; augmentation des tremblements de terre majeurs, des inondations, des volcans, mais aussi changements des fondements mêmes de notre société et nos structures économiques.

Pour nous aider à garder l’équilibre en ces temps de turbulence, une voie essentielle et facilement accessible à tous existe; la méditation. Sans être une solution miracle, la méditation favorise l’augmentation de notre taux vibratoire et l’ouverture du Cœur. Elle est un instrument pour accepter les changements qui sont nécessaires à notre évolution. Il faut accueillir davantage pour soi-même, ouvrir son cœur, augmenter sa souplesse énergétique, se détacher des fausses valeurs matérialistes véhiculées par ce monde illusoire au seuil de sa désintégration.

Donc, cet événement d’hier m’a permis d’avancer davantage dans cette direction, de franchir un pas de plus dans l’Amour de soi et l’équilibre de l’Être que je suis.

Comme on dit souvent, une personne avisée en vaut deux, mais aussi qu’il vaut mieux prévenir que guérir. Alors voilà, le message est passé, vous aurez été avertis.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site
 http://inferenceplanetaire.net
  • que vous mentionniez le nom de Daniel Vinet comme auteur.
Publicités

A propos Dan Vin

À propos de Daniel Vinet Daniel a une formation d’informaticien associée au développement des technologies de l’information. Dès son jeune âge, il démontre des aptitudes particulières avec les nouvelles technologies alors émergentes au grand public. On dénote également une volonté de trouver une voie plus grande aux dogmes qui lui sont offerts à cette époque, de probables réminiscences de vies antérieures. Doté d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, celui-ci lui permettra d’assouvir sa soif de connaissances dans des domaines tels que la philosophie, l’archéologie, les civilisations anciennes, puis il se tourna vers la Conscience humaine. Ces recherches l’ont guidé vers une démarche de croissances de l’Être. De nombreuses formations l’ont amené à l’exploration de la voie spirituelle par la méditation et la recherche intérieure tout en recherchant les liens et les impacts dans la matière. « Tout est énergie et tout est lié ». Là est le fruit de ses recherches. Sa principale motivation à partager ses connaissances est l’ouverture des Consciences.
Cet article, publié dans Artisans du nouveau Monde, Nouveau Monde, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s