Elenin, Planète X, anciennes civilisations et canalisations ; il y a convergence

Comme vous le savez, la comète Elenin est actuellement entre nous et le soleil. L’alignement des trois astres est prévu pour lundi prochain, le 26 septembre.

Nous sommes également entrés dans la 6e et dernière nuit de la 9e et dernière marche du calendrier utilisé par les Maya. Je dit bien utilisé et non pas créé, les Maya l’auraient hérité d’une civilisation plus ancienne et avancée qu’eux. Contrairement à ce que tous croient, la fin de ce calendrier ne serait pas le 21 décembre 2012, mais bien le 28 octobre 2011. Carl Johan Calleman, dont j’ai déjà cité les travaux dans un article précédent (http://www.calleman.com/), a calculé de façon très méthodique cette date il y a une dizaine d’années. En fait, le calendrier Maya ne serait pas basé sur des événements astronomiques, mais plutôt sur les cycles d’évolution de la conscience humaine. La date du 21 décembre 2012 serait davantage associée au compte long utilisé pour calculer les grands cycles cosmiques d’où la référence de cette date pour l’alignement avec l’Univers central revenant tous les 26,000 ans. Un cycle complet représente 52,000 années.

Le graphique suivant vous indique les dates des 7 jours et 6 nuits de la 9e et dernière marche.

Dans un autre registre, les canalisations de Marie, mère de ce monde, reçues par Jean-Luc Ayoun en France et transcrites sur le site Autres Dimensions (http://www.autresdimensions.com/) nous parlent de l’Étoile annonçant la venue de l’Étoile. La prochaine intervention de Marie est prévue justement pour ce moment charnière, le 26 septembre à 11h AM, heure française. Donc, si nous comprenons bien ses derniers propos, Elenin n’est qu’une annonciatrice. Elle annonce quoi me direz-vous? Probablement la planète X, Nibiru ou Ercolubus selon votre préférence.

Notez que l’information n’est pas nouvelle, les Sumériens nous en parlent à travers leurs écrits cunéiformes vieux de plus de 3400 ans. Selon ces écrits, sur la 7e tablette trouvée, notre planète aurait fait la rencontre de Nibiru. Une Lune de Nibiru serait entrée en collision avec la Terre, la réduisant de taille et la déplaçant d’orbite. Ainsi, notre merveilleuse planète, nommée Tiamat, serait passée d’une orbite située entre Jupiter et Mars à la position que nous lui connaissons présentement. Les débris formant la ceinture d’astéroïde seraient des résidus de la Terre lors de l’impact. Plutôt bien informé ces Sumériens pour une civilisation de 3,400 ans, vous ne trouvez pas?

Cette planète Nibiru aurait une révolution de 3,600 ans, elle ne serait pas dans le plan écliptique de notre système solaire. Chaque retour est signe de changements importants pour nous. Son dernier passage remontant aux environs de -1,500 ans av. J.-C., son retour est prévu pour 2012.

Les écrits Égyptiens et Mayas nous parlent d’une période cataclysmique. Scientifiquement cette période se situerait entre les années -13,426 et -8,280. Les Égyptiens et la Mayas parlent tous les deux de civilisations très avancées qui auraient disparu au cours de cette période. C’est à partir de ses récits que nous tirons l’existence de l’Atlantide, de Mu ou de Malaysia. Les Égyptiens parlent d’un grand cataclysme ayant changé l’axe de rotation de la terre et d’un glissement des pôles. Ils parlent également d’un lourd manteau de glace qui aurait fondu et ainsi englouti des milliers de kilomètres de côtes. Tiens donc, ça ressemble à du connu!

Mais, revenons à cette dixième planète, existe t’elle? Bien que nos astronomes sont les premiers à reconnaître qu’ils connaissent très mal notre système solaire, ils nous affirment tout de même qu’elle existe. La dernière planète d’importance qui a été trouvée est Neptune découverte par perturbations d’Uranus qui ne suivait pas les lois naturelles que nous connaissons. À son tour, Neptune ne suit pas les lois naturelles que nous connaissons. La découverte de Pluton ne peut expliquer ces perturbations dues à la petitesse de cette dernière. Donc, les astronomes nous disent qu’il y a une autre planète d’importance. Selon Robert Harrington, astronome à la NASA, celle-ci a avancé, en 1978, la théorie de l’existence d’une dixième planète d’où Planète X. Les scientifiques évaluent la masse de celle-ci de trois à cinq fois celle de la Terre.

En conclusion, Elenin serait une annonciatrice. Si nous pouvons nous fier aux écrits anciens, les réelles perturbations de notre monde sont à venir d’ici à la fin de l’an prochain par l’entremise de Nibiru.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site
 http://inferenceplanetaire.net
  • que vous mentionniez le nom de Daniel Vinet comme auteur.
Publicités

A propos Dan Vin

À propos de Daniel Vinet Daniel a une formation d’informaticien associée au développement des technologies de l’information. Dès son jeune âge, il démontre des aptitudes particulières avec les nouvelles technologies alors émergentes au grand public. On dénote également une volonté de trouver une voie plus grande aux dogmes qui lui sont offerts à cette époque, de probables réminiscences de vies antérieures. Doté d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, celui-ci lui permettra d’assouvir sa soif de connaissances dans des domaines tels que la philosophie, l’archéologie, les civilisations anciennes, puis il se tourna vers la Conscience humaine. Ces recherches l’ont guidé vers une démarche de croissances de l’Être. De nombreuses formations l’ont amené à l’exploration de la voie spirituelle par la méditation et la recherche intérieure tout en recherchant les liens et les impacts dans la matière. « Tout est énergie et tout est lié ». Là est le fruit de ses recherches. Sa principale motivation à partager ses connaissances est l’ouverture des Consciences.
Cet article, publié dans Événements astronomiques, Conscience Nouvelle, Nouveau Monde, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s