L’Inde et la Chine avouent publiquement avoir connaissance de bases OVNI dans la région de l’Himalaya

Cet article sera en constante évolution en fonction des nouvelles informations disponibles.

Cette information est connue depuis des années. Un article du quotidien India daily avait été publié sur ce sujet en janvier 2005 (). Selon d’autres sources qui demeurent à vérifier, les gouvernements indien et chinois auraient publié conjointement un communiqué récemment suivant l’insistance de la presse et de l’information qui circule abondamment sur le sujet dans Internet, ce qui a pour effet de ramener l’information à l’avant-plan. Puis, ils se seraient ravisés tentant de modifier leurs propos, probablement sous la pression de partenaires plus costaud.

La région en question nommée Ladakh, est sujet de dispute entre la Chine et l’inde, une action militaire ayant eu lieu 1962 pour le contrôle de cette région. Les résidents du coin sont accoutumés à ces observations. Ils parlent de fréquents objets lumineux de différentes forment qui sortent littéralement du sol. Seuls les voyageurs en demeurent bouche bée.

Dans la foulé de l’augmentation significative des observations OVNI ces derniers mois, il faudra garder un oeil sur ce dossier.

À suivre….

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site
 http://inferenceplanetaire.net
  • que vous mentionniez le nom de Daniel Vinet comme auteur.
Publicités

A propos Dan Vin

À propos de Daniel Vinet Daniel a une formation d’informaticien associée au développement des technologies de l’information. Dès son jeune âge, il démontre des aptitudes particulières avec les nouvelles technologies alors émergentes au grand public. On dénote également une volonté de trouver une voie plus grande aux dogmes qui lui sont offerts à cette époque, de probables réminiscences de vies antérieures. Doté d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, celui-ci lui permettra d’assouvir sa soif de connaissances dans des domaines tels que la philosophie, l’archéologie, les civilisations anciennes, puis il y ajouta l'évolution de la Conscience humaine. Ces recherches l’ont guidé vers une démarche de croissances de l’Être s'inscrivant dans une Évolution plus globale du genre humain. De nombreuses formations l’ont amené à l’exploration de la voie spirituelle par la méditation et la recherche intérieure tout en recherchant les liens et les impacts dans la matière. « Tout est énergie et tout est lié ». Là est le fruit de ses recherches. Sa principale motivation à partager ses connaissances est l’ouverture des Consciences en cette période charnière de l'humanité.
Cet article, publié dans OVNI et civilisations non humaine, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s