Lorsqu’un ancien ministre de la défense canadienne parle d’extra-terrestres

Que monsieur tout le monde vous parle d’OVNI et d’extra-terrestre et il passera pour légèrement ciré dans le plafond, mais qu’un ancien ministre de la défense canadienne donne des conférences ouvertement sur le sujet, alors là y a de quoi épater la galerie.

Tout d’abord, l’honorable Paul Theodore Hellyer, né le 6 août 1923, a été ministre de la défense canadienne en 1963 sous le gouvernement libéral de Lester B. Pearson, son poste le plus notable d’ailleurs. Plus tard, il sera, pour un court moment, ministre des Transports sous Pierre E. Trudeau.

M. Hellyer a donné plusieurs conférences et interviews au fil de sa longue carrière, mais les plus marquantes sont celles dans lesquelles il a parlé de la présence extra-terrestre. Le 24 novembre 2005, il donna une conférence où il explique que les Ovnis et les Extra-terrestres sont bel et bien parmi nous.

Dans l’édition du 28 février 2007 du journal Ottawa Citizen, il lance un appel aux gouvernements mondiaux pour qu’ils révèlent ce qu’ils savent sur la technologie extra-terrestre. Il a à nouveau abordé le sujet lors d’une conférence de presse à Washington D.C. le 19 avril 2008.
Lorsque des personnages importants prennent la peine de s’exposer publiquement avec de tels propos, je pense qu’il n’est plus possible de nier ce que nous croyons, pour une bonne partie d,entre nous, depuis fort longtemps. Nous ne sommes pas seuls et nous sommes visités. N’est-ce pas Carl Sagan, astronome américain et scientifique de renom qui a déclaré «… cet univers est si grand qu’il serait prétentieux de croire que nous y sommes seuls.»

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site
 http://inferenceplanetaire.net
  • que vous mentionniez le nom de Daniel Vinet comme auteur.
Publicités

A propos Dan Vin

À propos de Daniel Vinet Daniel a une formation d’informaticien associée au développement des technologies de l’information. Dès son jeune âge, il démontre des aptitudes particulières avec les nouvelles technologies alors émergentes au grand public. On dénote également une volonté de trouver une voie plus grande aux dogmes qui lui sont offerts à cette époque, de probables réminiscences de vies antérieures. Doté d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, celui-ci lui permettra d’assouvir sa soif de connaissances dans des domaines tels que la philosophie, l’archéologie, les civilisations anciennes, puis il se tourna vers la Conscience humaine. Ces recherches l’ont guidé vers une démarche de croissances de l’Être. De nombreuses formations l’ont amené à l’exploration de la voie spirituelle par la méditation et la recherche intérieure tout en recherchant les liens et les impacts dans la matière. « Tout est énergie et tout est lié ». Là est le fruit de ses recherches. Sa principale motivation à partager ses connaissances est l’ouverture des Consciences.
Cet article, publié dans Ancien Monde, OVNI et civilisations non humaine, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s